vendredi 2 octobre 2015

GATTIBLU DANS BRODERIE CRÉATIVE ENCORE UNE FOIS-ANCORA UNA VOLTA !



Chères amies,
La volaille de la basse-cour est un thème traditionnel des ouvrages à point de croix, et donc Broderie Créative-Mains & Merveilles vient de sortir le numéro 65, entièrement dédié aux poules & canards !
Ce numéro a vu aussi ma collaboration : vous trouverez ma création à page 24 et, naturellement, j'espère que vous plaira.
Cherchez alors le magazine, sortez aiguilles & ciseaux, et mettez-vous à l'ouvrage ! 
Et puis, n'oubliez pas que le 10 et l'11 octobre je suis en Savoie à BOURGET-le-LAC, avec Renato Parolin et sa Paola, pour le salon organisé par le club "Au Fil du Lac"!
(En ce moment je suis au salon de PUYLOUBIER -Aix en Provence)
Je vous embrasse
Paola

Care amiche,
ben sapete che gli animali da cortile sono un tradizionale tema del punto croce, tema che attualmente vive una seconda giovinezza. Per tale ragione Broderie Creative (Mains & Merveilles) è uscita con il numero 65 intieramente dedicato a polli, anatre & C.
A questo numero ho collaborato anch'io: troverete la mia piccola creazione a pag. 24 e, come al solito, voglio sperare che vi piaccia.
Cercate allora la rivista, tirate fuori aghi & forbici e....all'opera !
Non dimenticate che il 10 e l'11 ottobre sarò a BOURGET-le-LAC (Chambéry-Savoia), con Parolin e la sua Paola, al salone organizzato dalla locale associazione "Au Fil du Lac" !
A tutti un abbraccio
Paola